samedi 10 octobre 2015

Bienvenue






Je suis tout juste quadra, je suis schizophrène, je fus infirmière, infirmière libérale, secrétaire, archiviste, je suis amoureuse, je suis malade alcoolique abstinente et je tiens un blog beauté sans alcool, je suis amie fidèle de plusieurs personne formidable, je suis étudiante, pour passer le DAEU et poursuivre si j'y arrive, je suis féministe et je milite à mon petit niveau, je milite aussi, surtout en faveur de nos droits , à nous, malades psychiatriques (ou neuroatypique) je milite contre la psychophobie, et ce blog s'inscrit dans cette démarche. J'y parlerai de mon quotidien, de mon passé, de mes expériences variées, de mes petites réflexions, de mes émotions, des hôpitaux, des traitement, et de la vie, enfin, car je suis Julie avant d'être ceci ou cela, je suis tout cela. Bienvenue dans ma vie, parfois rêvée, parfois de rêve, j'ai hâte de faire les beaux trajets des rencontres et d'échanger, d'apporter mes petits galets au grand édifice du bien vivre ensemble, dans le respect de nos différences - pas si énormes, vous le verrez.

L'écriture du blog sera inclusive, j'userai de "iel" "euxlles" et autres "perturbé.e.s". Cela m'est important

2 commentaires:

  1. la " psychophobie" qui est souvent une simple ignorance freine de nombreux diagnostiques. Le parcours du combatant pour accéder aux soins psy, la trop souvent toute puissance du personnel psy voire son incompétence font fuir, et au minimum désemparent. Il est tout aussi courageux qu'utile d'informer. Alors je n'ai qu'un mot masi un grand : MERCI Julie pour ce blog. Je vais y chercher quelques réponses.

    RépondreSupprimer
  2. erci Culti, je veillerai à ce que ce blog reste informatif et safe pour toustes

    RépondreSupprimer